Acheter un bijoux en pierre labradorite en ligne

pierre labradorite

En matière d’achat de bijoux, souvent les arnaques regorgent, sans oublier le fait que les escrocs sont devenues de plus en plus nombreux. L’achat de bijoux en ligne devient de moins en moins sécuritaire surtout s’il s’agit de bijoux de valeur ou bien de bijoux avec des pierres de santé. De base, les bijoux sont des accessoires qui apportent une touche très spéciale à une tenue, mais ils peuvent également être utilisés pour soigner par le biais des pierres qui se trouvent sur eux. Mais attention, ce ne sont pas toutes les pierres qui ont ces vertus. Ce qui nous amène à la lithothérapie, qui est une pratique courante de soigner une personne par des cristaux. Cependant, plusieurs questions tournent autour de cette pratique, sans parler du fait que plusieurs personnes n’y croient pas, même si les vertus des pierres existent déjà depuis la nuit des temps. L’une des pierres les plus incontournables en lithothérapie est la pierre Labradorite, qui est très abordables même si ses vertus restent les meilleures. La pierre Labradorite a été découverte au Canada, mais actuellement on peut trouver des gisements de Labradorite aux États-Unis, en France, en Australie, à Madagascar, en Russie, au Mexique et en Ukraine. Concernant son achat, il est mieux de faire confiance à des vrais professionnels.

Comment acheter un bijou en pierre Labradorite ?

Avant d’acheter une pierre de santé, il est très  important de savoir tout ce qui concerne cette pierre. Tout d’abord, la pierre Labradorite existe sous plusieurs noms comme pierre de Lune arc-en-ciel, carnatite, mauilite, silicite, spectrolite, radauite ou hafnefjordite. Cette pierre fait partie de la famille des Feldspaths et elle est composée d’Aluminosillacate de sodium et du calcium et sa dureté est entre six et six virgule cinq. Elle existe également sous plusieurs couleurs comme le bleu, le vert ou le gris, mais il arrive qu’elle soit incolore ou bien qu’elle ait des éclats métalliques. Maintenant, avec ces quelques informations concernant la pierre, vous pouvez sereinement chercher le bijoux parfait pour vous. Toujours se mettre dans la tête que l’achat d’un bijou doit toujours se faire auprès d’un professionnel afin de ne pas se faire arnaquer surtout pour les bijoux en pierres naturelles. Vous pouvez acheter vos bijoux en pierre Labradorite sous forme de collier ou de bracelet ou même de bague, ce sera, selon vos goûts et vos choix. En matière de pierre de santé surtout la pierre Labradorite, le meilleur est de visiter le site Labradorite afin de pouvoir bien choisir sans se fatiguer avec les déplacements puisqu’il suffit seulement d’utiliser Internet. Surtout, rappelez vous que pour que la lithothérapie marche, la pierre doit être naturelle sinon elle n’aura en aucun cas des vertus, d’où la nécessité de toujours se tourner vers des professionnels.

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie vient des mots Lithos et Therapia qui signifient pierre et cure. Donc la lithothérapie est la méthode qui soigne par l’usage des pierres. Cette pratique existait déjà depuis des lustres puisqu’elle faisait déjà son apparition au temps de l’utilisation des plantes de guérison. L’utilisation des pierres pour guérir vient du fait que les pierres émettent naturellement des résonances et des vibrances et transmettent leurs énergies à celui qui les utilisent. En lithothérapie, il est important de prendre en compte la chromothérapie qui est la thérapie par les couleurs, mais aussi l’oligotherapie qui est la thérapie par les oligoéléments. Les pierres utilisées en lithothérapie ne sont donc pas n’importe quelle pierre puisqu’elles sont choisies en fonction de leurs couleurs, leurs oligoéléments, leurs systèmes Cristallins, mais aussi leurs formes et leurs puretés, car chaque cristaux ont leurs propres vibrations, mais également leurs propres vertus. La lithothérapie est quand même à différencier de l’utilisation des cristaux comme médicaments puisque là les cristaux comme le sel sont ingurgités alors que les pierres en lithothérapie sont utilisés par des contacts avec le corps. Même si la lithothérapie est efficace, les pierres ne sont pas des pierres miracles, mais elles aident seulement dans la démarche d’une amélioration. Les pierres ne remplacent pas les médicaments, donc si jamais vous vous sentez vraiment mal, le mieux est d’aller consulter un médecin.

Quelles sont les propriétés des pierres Labradorites ?

La pierre Labradorite en lithothérapie est surtout utilisée pour sa protection. La pierre Labradorite agit comme une sorte de bouclier qui au lieu de contrer les ondes négatives, les absorbe et les dissout totalement. Mais la pierre Labradorite a également des vertus sur les problèmes physiques. En effet, elle agit sur la fatigue, mais également elle aide à faire passer les migraines et aide le système digestif dans son travail sans oublier sa capacité de pouvoir se débarrasser des verrues et à améliorer la vision. Au niveau émotionnel, la pierre Labradorite calme l’anxiété et le stress et offre ainsi calme et paix à celui qui l’utilise. Pour finir au niveau spirituel, elle développe une sorte d’attrait envers d’autres personnes, ce qui aidera celui qui la porte à combattre facilement la solitude sans parler du fait qu’elle procure aussi de l’inspiration et de bonnes intuitions. La pierre Labradorite est destinée à toutes les personnes, mais avec certain signe astrologique, elle est plus efficace, par exemple le signe astrologique lion, scorpion ou sagittaire. Avant, la poudre de cette pierre avait même été utilisée pour contrer de nombreux maux, car d’après les anciennes croyances Inuits, la pierre Labradorite renferme les rayons des aurores boréales qui sont apparus pour la première fois seulement après qu’un guerrier Inuit ait frappé la pierre.

Comment s’occuper d’un bijou en pierre Labradorite ?

Premièrement, comment s’occuper des pierres Labradorites. La pierre Labradorite est fragile ou plus précisément peut facilement se rayer, alors que si jamais la pierre est rayée, elle perd toutes ses propriétés. Le premier des réflexes est donc de ne pas exposer la pierre à des frottements et à des chocs. Il est donc préférable de les ranger séparément des autres bijoux dans une boîte à bijoux enveloppée de velours pour qu’ils ne s’entrechoquent pas. Vous pouvez également laver la pierre avec de l’eau et du savon, mais attention il faut la sécher à l’air et non la frotter avec une serviette ou n’importe quel autre tissu. La pierre Labradorite est très sensible face aux produits chimiques, donc si jamais vous faites le ménage, veillez à enlever votre bijoux afin de ne pas l’abimer. Souvent après que la pierre Labradorite ait puisé toutes ses ressources, il est nécessaire de la recharger. Pour recharger une pierre Labradorite, il faut la mettre pour quelques heures dans un récipient remplit d’eau de source et après la recharger avec des rayons de lune ou des rayons du soleil. Si le reflet de la pierre tend vers le vert ou le bleu, le mieux est de choisir les rayons lunaires, mais si le reflet de la pierre tend vers le noir ou le doré, le mieux est les rayons solaires. Deuxièmement, comment s’occuper de vos bijoux en pierre Labradorite. S’il il s’agit d’un bijou en argent ou en or, évitez également les frottements et les chocs, parce que même si ce sont des métaux résistants, ils peuvent quand même s’abîmer. Vous pouvez également laver vos bijoux avec du savon et de l’eau si jamais ils perdaient leurs éclats. Ainsi, lorsque vous lavez votre bijou, n’oubliez pas de laver également la pierre afin que le bijou brille et que la pierre vous transmette toutes ses énergies.

Comment utiliser les pierres en lithothérapie ?

Tout d’abord, il est nécessaire de différencier l’usage personnel des pierres et la pratique des professionnels. Pour des usages personnels, les pierres sont souvent utilisées comme bijoux. Que ce soit comme collier, pendentif ou bracelet ; les pierres transmettent leurs vertus à celui qui les portent, il est donc nécessaire de permettre qu’il y ait un contact avec la peau. Mais les pierres peuvent également être seulement mises dans votre poche ou bien dans votre sac, mais le fait que ce soit des bijoux permettent d’égailler votre tenue. Ainsi lors d’une crise de panique ou bien en cas de fatigue, il est conseillé de prendre une pierre de santé, comme par exemple la pierre Labradorite et de la mettre au creux de votre main et de bien la saisir. Après, les pierres sont également conseillées comme décoration. Les pierres peuvent très bien être taillées, donc peu importe leurs formes, les pierres ne perdront pas leurs vertus. N’oubliez jamais que plus les pierres sont de grandes tailles, plus la portée de leurs vertus est grande. En ce sens, les pierres sont très conseillées lors du yoga ou autres pratiques nécessitant sérénité et paix intérieure. Après concernant l’utilisation des professionnels en lithothérapie, les pierres sont utilisées comme en acupuncture ou en shiatsu. C’est une pratique qui nécessite de disposer les pierres sur des points précis du corps et de les laisser transmettre leurs énergies. Que ce soit donc comme joaillerie ou bien comme décoration d’intérieur ou extérieur ou bien pour un rendez-vous chez un professionnel, les pierres seront toujours efficaces. Il faut seulement faire attention de ne pas les rayées.

Les bienfaits des bracelets en pierres naturelles
Bracelet oeil de tigre : profiter d’un guide en ligne avant d’acheter